Diététicienne-Nutritionniste diplômée d'un DUT en 2006, j'ai souhaité compléter ma formation avec une licence en Nutrition et Alimentation Humaine. Celle-ci m'a permis de créer un centre de nutrition au Mali auprès de populations malnutries.

 

Une fois en France et après avoir travaillé avec des personnes âgées convalescentes, j'ai trouvé ma voie auprès des enfants. J'ai travaillé plusieurs années à l'Institut Saint Pierre de Palavas-les-flots, hôpital d'enfants diabétiques, obèses, en rééducation ou en service mère-enfant.

 

Riche de ces expériences et après être devenue maman de deux enfants, j'ai décidé de partager cette passion en créant mon cabinet libéral.

 

En parallèle, je suis formatrice auprès d'assistantes maternelles sur la préparation des repas des enfants (module de 3 jours reprenant les bases de la diététique, les besoins nutritionnels de l'enfant, la diversification alimentaire, les principaux troubles alimentaires des petits, les régimes alimentaires à suivre en cas de pathologies...).